Vocaloid -RK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chizu-chan desu~

2 participants

Aller en bas

Chizu-chan desu~ Empty Chizu-chan desu~

Message par Chizu Mer 3 Avr - 4:34

Bonjour, je m'inscrit mais... je remarque bien que ce Forum est abandonné. Je m'inscrit dans l'espoir de le voir revivre par ce que je trouve ça dommage de prendre du temps pour faire un bon Forum, ou Site, ou Blog pour... pour rien. Alors voila, c’était mon petit coup-de-gueule.

Sinon, je m'appelle Justine mais j'aime pas mon prénom. Généralement, on m'appelle Manami ou Mana-chan (en IRL) Ou Ushio (de Clannad) ou bien Chizu. ^^. J'ai 14 ans, je suis au collège pour la dernière année (si tout va bien) Je passe bon Brevet a la fin de l'année.
Je suis... Sauvage. Je me compare moi-même à un chat a cause de ça. Je suis amoureuse aussi.. mais c'est pas réciproque. Enfin, je crois pas... Je suis fan des Vocaloid, surtout de Miku Hatsune. J'aime aussi beaucoup Rin et Len Kagamine, Luka Megurine, Gumi Megpoid, Kaai Yuki, Miki et tant d'autre. J'aime le dessin, j'ai arrêter pendant 1 mois, les seules fois ou je toucher a un crayons c'était pour faire mes exercices de maths, puis j'ai repris en me disant que JE LE DEVAIS ! Puis, je me suis rendu compte que ça m'avais fait drôlement du bien, vu que j'ai vu pas mal de progrès. Ensuite, j'aime la musique. Alalala, j'adore ça. Je ne peux pas vivre sans la musique, sa me remontre étrangement le morale. Puis, j'aime chanter. J'aime beaucoup ça. Mais je trouve que je suis plus douée pour les chansons rapides que lentes... Par contre, ma voix est affreuse. Je fais tout pour la rendre meilleure >.< J'aime les UTAUloids aussi c'est la même chose (presque) que les vocaloids, c'est un logiciel qui lui est Gratuit. J'ai ma propre UTAU (comme Kasane Teto et Kasane Ted et... plain d'autre.) Qui s'appelle Chizu (Tiens tiens, comme mon pseudo) Elle s'appelle Ongaku Chizu se qui signifie "la carte e la musique" puis, une autre est en route, sa soeur, qui s'appellera Ongaku Kekii "Le gâteau de la musique" Eh oui, son design est enfin terminé ! (au crayon) Et, c'est une petit pâtissière ^^. Voila. Vous avez des question ? Hésitez pas ^^

Chizu

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chizu-chan desu~ Empty Re: Chizu-chan desu~

Message par Lordaria Lun 14 Oct - 0:15

Coucou !!! :DDD
Une nouveau membre longtemps après l’abandon de ce forum... Surprised
J'ai bien fait d'avoir eu la curiosité de revenir ici :3
Dommage que notre admin elle ne donne plus de signe...Sad
J'me demande comment t'as fait pour le trouver xP

Bah enchanté, j'espère que tu verras ce message car je répond quelque mois en retard... >,<
SI jamais tu le vois, j'espère qu'on pourra faire revivre ce fofo abandonner car il le mérite :p

Tu m'as l'air super sympa en plus ! ^^

Lordaria

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Perdu :'(

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum