Vocaloid -RK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour =)

2 participants

Aller en bas

Bonjour =) Empty Bonjour =)

Message par Lordaria Mer 19 Jan - 18:14

Bonjour, je m'appel CLaude,
j'ai connue les Vocaloids il y a quelque temps par une amie (et oui, que maintenant Embarassed ) et j'ai bien aimé. J'ai donc fait des recherches et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air bien acceuillant et qui m'a beacoup renseigner Very Happy
Bon, vue que le sujet de ce sujet est de me presenter, je vais commencer Laughing :
j'aime bien les mangas, les animés, les dramas, la JapanExpo (où je ferais un cosplay de PandoraHearts Very Happy ) les livres, la music; les jeux en tout genres, et le beau temps Very Happy
je n'aime pas les insectes Mad , le froid, et me déplacer et oublier pourquoi Razz
Mes matière préférées sont la music et le dessin, ce que je n'aime pas sont le français ( je suis nul en orthographe et en conjugaison Crying or Very sad ), l'education civique et histoire.
J'écoute a peu près toute les musics que j'entend, j'aime presque tout les styles sauf certains.
Les vocaloids que je prèfere sont les jumeaux Kagami, Gummi, Miki et bien sur Hatsune Miku.
Ah, et je suis très tête en l'air et j'oubli plein de chose, mais je mettrais ce forum tout en haut de ma liste de favoris pour me rappeler Wink
Sa doit etre tout je pense Rolling Eyes
by Lordaria.

Lordaria

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Perdu :'(

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Rin Kagamine Jeu 27 Jan - 21:38

Bienvenue Very Happy !!!! (y a 5 membres enregistrés sur mon fofo', j'suis happyyyyy XD)

Tu vas aussi à la japan expo ? Moi j'y vais le 3 juillet et je ferais un cosplay de Miku Very Happy !!!!! Si ça se trouve je te verrai Surprised !
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran à écouter vocaloid ! XD

http://academie-vocaloid.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Lordaria Sam 29 Jan - 15:07

Merci ^^
je vais faire de mon mieux pour aider ce forum Wink
Si jammais tu trouve un groups deguiser en PandoraHearts y a des chance que je suis dedan xD

Lordaria

Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Perdu :'(

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Rin Kagamine Dim 30 Jan - 0:20

Ok ! Mais je connais pas... Seulement en tant que grande et éternelle fan de mangas je me dois de me renseigner Very Happy !!! XD
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran à écouter vocaloid ! XD

http://academie-vocaloid.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour =) Empty Re: Bonjour =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum