Vocaloid -RK-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le jeu en lui-même

Aller en bas

Le jeu en lui-même Empty Le jeu en lui-même

Message par Rin Kagamine Lun 14 Fév - 16:44

PROJECT DIVA 2ND


Le jeu en lui-même Diva2nd


Le jeu consiste à toucher les bonnes touches de la PSP au bon moment pendant une musique Vocaloid, ce qui fait que l'on aura un score plus ou moins haut. Pendant ce temps, on profite d'une superbe musique, avec un superbe graphisme et un superbe clip.

==> Le jeu en lui-même M14



En achevant certaines chansons selon certains critères, ça nous débloque de nouveaux costumes sachant que l'on commence avec les costumes de base, de nouvelles chansons sachant qu'il n'y en a que 4 ou 5 au début et de nouveaux vocaloids.

costumes ==> Le jeu en lui-même 8c690530a0iva03.jpeg

nouvelles chansons ==> Le jeu en lui-même 0

nouveaux vocaloids ==> Le jeu en lui-même Meiko-Sakine-project-diva-15864121-196-329


Le jeu possède aussi d'autres fonctionnalités : on peut voir les vocaloids dans leur chambre et y ajouter des objets (à condition de les avoir achetés avant), écouter les chansons sans être obligés de se servir des touches, créer ses propres clips, etc.

Chambres vocaloid ==> *je prendrais une photo sur ma PSP et vous donnerais l'image dès que possible Smile*



Les + : C'est un jeu au graphisme magnifique, avec beaucoup de détails ! Les chansons choisies sont très bien, et on ne se lasse pas de ce jeu ! Pendant le chargement, une jolie image vocaloid apparaît, et ce n'est pas toujours la même, pour notre plus grand plaisir Smile ! C'est très amusant et facile d'accès, même si ce n'est pas toujours simple Smile ! On peut changer de personnage, même pour une chanson qui n'est chantée que par Miku ! Le jeu possède des options géniales, ce qui est très bien Smile ! Les scores ainsi que les niveaux sont en anglais, donc on sait directement le niveau que l'on choisis et le score que l'on a Smile !


Les - : Ce jeu n'est qu'en caractères japonais, donc à part le score et le niveau, on ne comprend pas grand chose, et il arrive fréquemment qu'on s'y perde... (cependant on s'y retrouve toujours assez vite Very Happy) Les objets à mettre dans les chambres sont payants, et vu le prix du jeu (+ de la PSP si on ne l'a pas) on risque de ne pas pouvoir se les acheter de suite (m'enfin on peut faire sans, ce n'est pas le but principal du jeu Very Happy) Si on n'a pas la Memory Stick Duo (la carte permettant de stocker des données sur la PSP) on ne peut pas enregistrer son jeu, donc il faut toujours recommencer...



BILAN : C'est un jeu magnifique, avec pleins d'options et de possibilités, mais qui possède aussi de rares défauts. Le jeu est passionnant (oui, passionnant, sinon je ne le ferais pas passer avant mon PC) et amusant.
A DEMANDER COMME CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE FETE OU POUR NOEL, A NE PAS RATER !!
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran à écouter vocaloid ! XD

http://academie-vocaloid.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum